Ethique et Objectifs généraux

Bienvenue

L'objectif de ce site est de réfléchir, ou faire réfléchir au sens véritable du mot démocratie.Pour moi, il ne fait aucun doute que ce que l'école, les médias, les institutions ou autres nous incitent à croire n'équivaut qu'à un gigantesque leurre.

Si je regarde autour de moi, je ne puis que constater qu'un système est mis en place pour que le(s) peuple(s) lui rapporte(nt) de l'argent en courant après des biens de consommations qui ne lui apporteront jamais le bonheur, mais contribueront pour une grande part à le maintenir en esclavage et à générer des différences sociales ainsi que des abominations pour ceux qui refusent de se plier à cette course ridicule.

Chacun de nous est libre d'alimenter cette méga-illusion, ou de simplement la dénoncer, afin qu'un plus grand nombre prenne conscience de ce qu'elle produit réellement: injustice, peur, manque, doute, ....

L'ensemble de ce site se base sur les quelques points élaborés ci-dessous.

Aucune force n'arrêtera la liberté

Le pouvoir doit revenir au peuple.

Le premier devoir de chaque citoyen, de n'importe quel pays est de remettre en question les systèmes jusqu'à ce qu'ils deviennent enfin humains.

Le second devoir de chaque citoyen, de n'importe quel pays est de dénoncer tout fonctionnaire abusant de sa fonction et ne se mettant pas à son service ou à celui de n'importe quel voisin, ami ou autres.

Le pouvoir est dans le coeur de chaque être humain désireux de s'éveiller et cherchant à asseoir en lui que nous sommes tous un, uniques et unis.

Le pouvoir, tout comme l'autorité, n'existent que s'ils sont partagés, propagés et assumés par la plus grande majorité: tous.

Le pouvoir ne sera vraiment que lorsque nous ne serons plus une race divisées.

La liberté pour tous n'est pas une utopie. Pour la réaliser, il suffit que la moitié plus un des habitants de la terre décident de ne plus rien cacher. Lorsque la Visibilité sera devenue notre règle numéro un, les tricheurs s'éteindront tous seuls.

Baron De Damas https://www.facebook.com/baron.desaintdamat?fref=ts

vendredi 28 septembre 2012

Julian Assange : Un Homme de Transparence. Vidéo « WikiLeaks est en danger »


WIKILEAKS EN DANGER





Julian Assange : Un Homme de Transparence. Vidéo « WikiLeaks est en danger »

Nous soutenons Julian Assange et Bradley Manning, dans leur dimension de militants des Droits de l’homme et de défenseurs de la vérité. Nous pensons que les vies de Julian Assange et Bradley Manning sont menacées, pour avoir dénoncé les crimes de guerre de l’armée américaine et les crimes contre l’humanité perpétrés en Irak et en Afghanistan. En France, il n’y a eu à l’heure actuelle aucune mobilisation pour soutenir la demande d’asile politique de Julian Assange en Equateur.
Aujourd’hui, l’Equateur est un des seuls pays, avec la Tunisie, qui propose l’asile politique à Julian Assange. Aucun autre pays n’a soutenu Julian Assange. Aucun pays n’ose dénoncer les atteintes aux Droits de l’homme que subissent Julian Assange et Bradley Manning. Aucun pays européen n’a pris position pour dénoncer cette situation illégale.
Nous appelons les citoyens français à réagir, mais aussi les journalistes, les politiques, les militants des associations des Droits de l’homme, pour qu’ensemble nous dénoncions cette situation et les menaces qui pèsent sur ces deux hommes, qui risquent la peine de mort pour avoir dénoncé la guerre, alors que l’un d’entre eux est déjà emprisonné et torturé aux Etats-Unis. Nous en appelons à un discours honnête sur la question des Droits de l’homme, que l’Europe se prononce sur cette question et qu’elle vienne enfin en aide à ceux qui en ont besoin.
En Australie et aux USA, ils sont pourtant devenus les « ennemis à abattre » et des politiciens ont même appelé publiquement à les tuer. Ceci est inconcevable. Au lieu d’être fiers de leurs citoyens, l’Australie et les USA choisissent de réprimer des militants de la paix et de la justice. L’Australie a dit qu’elle ne porterait pas assistance à Julian Assange. Sans doute, un jour, les livres d’histoire se rappelleront de son rôle. Mais pour le moment, l’Australie est aveugle et ne veut rien entendre des appels à l’aide de Julian Assange.

  • FaceBook : Anonymous@SuisseRomande
  • la #2AP@SR : http://www.la2apsr.blogspot.ch  /  la2apsr@gamil.ch


0 commentaires: